Politique de livraison

  1. Introduction

    1.1 Dans cette politique, nous définissons les détails des méthodes de livraison, les délais et les frais

    qui s'appliquent aux commandes de nos produits effectuées via notre site Web.

    1.2 Cette politique ne créera pas de droits et d'obligations juridiquement exécutoires ; plutôt,

    notre pratique habituelle en matière de livraison de produits est indiquée dans cette

    .

  2. Livraison gratuite
    2.1 Nous proposons une livraison standard ou express gratuite à toutes les adresses de l'UE.

  3. Suivi de livraison

    6.1 Un suivi de livraison est disponible pour toutes les commandes de nos produits.

    6.2 Pour suivre votre livraison, saisissez votre numéro de commande (qui est fourni dans votre

    e-mail de confirmation de commande) sur le site Web de notre fournisseur de services de livraison ici :

    https://www.17track.net/.

  4. Réception et signature
    7.1 Toutes les livraisons doivent être reçues en personne à l'adresse de livraison, et un

    la signature doit être fournie.

    7.2 Notre fournisseur de services de livraison vous informera à l'avance de toute tentative de

    une livraison nécessitant une signature.

  5. Livraisons supplémentaires
    8.1 Si une première tentative de livraison échoue, notre prestataire de services de livraison

    faire au moins 1 autre tentative pour livrer les produits de votre commande.

  6. Type de propriété

    9.1 Si vos produits restent non livrés malgré notre prestataire de livraison

    faisant au moins 1 autre tentative de livraison, le prestataire de services de livraison

    laissera une carte à votre adresse, avec des instructions sur la façon dont vous pouvez retirer

    vos produits, y compris un délai de collecte.

  7. Problèmes de livraison
    10.1 Si vous rencontrez des problèmes avec une livraison, veuillez nous contacter en utilisant le

    coordonnées que nous publions sur notre site Web ou que nous vous communiquons d'une autre manière.

    10.2 Si notre prestataire de services de livraison n'est pas en mesure de livrer vos produits, et tel

    l'échec est de votre faute, et vous ne récupérez pas vos produits de notre livraison

    fournisseur de services dans le délai imparti, nous pouvons convenir de prendre des dispositions pour

    re-livraison des produits; cependant, nous nous réservons le droit de vous facturer

    les frais réels de re-livraison (même lorsque la livraison initiale était franco de port

    charger).

    10.3 Une liste indicative des situations où un défaut de livraison sera de votre faute

    est indiqué ci-dessous :

    (a) vous avez fourni une adresse/un numéro de téléphone erronés ou manquants pour la livraison ;

    (b) il y a une erreur dans l'adresse de livraison qui a été fournie ;

    (c) l'adresse de livraison n'est pas raisonnablement accessible ;

    (d) l'adresse de livraison n'est pas accessible en toute sécurité ;

    (e) si un reçu en personne n'est pas requis, il n'y a pas de moyen simple et sûr

    de laisser les produits à l'adresse de livraison et il n'y a pas

    personne disponible pour accepter la livraison; ou alors

    (f) si un reçu en personne est requis, il n'y a personne disponible au

    l'adresse de livraison pour accepter la livraison et fournir une signature.

  8. Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison.